Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Redskins recrutent le coordinateur offensif de Dallas

redskins_logo13Incapable d’assurer un minimum de temps et de sécurité à RGIII, les Redskins ont décidé de prendre le taureau par les cornes. La franchise de la capitale a décidé de recruter Bill Callahan, ancien coordinateur offensif des Cowboys, en tant qu’entraîneur de la ligne offensive.

Jerry Jones voulait le garder, mais les Cowboys ne pouvaient pas financièrement se le permettre. D’après Ed Werner d’ESPN, Bill Callahan va donc rejoindre Washington la saison prochaine. Sous sa direction, l’attaque de Dallas a été l’une des machines les mieux huilées de la ligue cette saison. La base ? Une ligne offensive extrêmement performante. Et ce n’est donc pas un hasard s’il rejoint les Redskins en tant que coach de la ligne offensive.

Car oui, l’éternel problème de Washington ces dernières années, c’est la protection de Robert Griffin III. L’ancien quarterback de Baylor est pétri de talent mais, trop souvent abandonné par sa ligne, s’expose à de nombreuses blessures.

 

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu