Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : Aaron Rodgers et Eddy Lacy limités à l’entrainement

packers_logo13Pas d’inquiétude… mais. Eddy Lacy et Aaron Rodgers ne se sont pas entraînés à 100% ce jeudi. Leur participation à la finale de la NFC n’est tout de même pas remise en question.

Eddy Lacy est sur la liste des blessés depuis la victoire face à Dallas.  Le running back ressent une gêne au genou. Mais en conférence de presse, Mike McCarthy s’est voulu rassurant.

« Je pense qu’il sera prêt pour dimanche, mais je préfère ne pas prendre de risque » a avoué le coach des Pakers après l’entrainement.

Embêté par une blessure récurrente au mollet, Aaron Rodgers s’est également préservé à l’entrainement ce jeudi. Et encore une fois, Mike McCarthy s’est voulu confiant.

« Il sera là. »

Face à Seattle, la meilleur défense de la ligue, il faudra être au complet. Sinon la tache des Packers va s’avérer très compliquée dimanche.

 

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu