Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

Une radio de Green Bay interdit la musique de Seattle, qui répond en bannissant le fromage

nirvana-1993-poster-grungecake-thumbnail

Les villes des différentes équipes NFL ont parfois de drôles d’idées avant un grand match. Du côté de Seattle et Green Bay, l’affrontement a déjà commencé.

94,5 The Lake, une radio de Milwaukee, a décidé de tout simplement proscrire la musique en provenance de Seattle sur ses antennes en amont de la finale de conférence NFC.

« Avouons le, les deux derniers matches des Packers à Seattle n’ont pas été les meilleurs pour les cheesehead », explique la station. « Donc pour aider à changer le karma et donner aux Packers tout le soutien donc ils ont besoin pour le grand match de dimanche, 94.5 The Lake a décidé de « Dire non à Seattle. » La station va banir Nirvana, Pearl Jam, Jimi Hendrix, Soundgarden, Heart et tout autre groupe ayant un lien avec Seattle, ce qui, vous le savez, exclut à peu près tout type de rock qui est venu entre « Welcome to the jungle » et « Seven Nation Army. »

Du côté de Bainbridge Island, la mairie a décidé de son côté d’interdire le fromage. La mesure ne concerne que la mairie et la journée de vendredi. Mais cela inspirera sûrement quelques supporters.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu