Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Doug Marrone ne discutera finalement pas avec les Broncos

broncos_logo131Doug Marrone ne rencontrera donc pas les dirigeants des Broncos. Du moins pour l’instant. Alors qu’il était prévu que l’ancien coach des Bills passe un entretien aujourd’hui, il aurait tout simplement annulé selon ESPN.

On ne connait pas encore les raisons de cette annulation. Toutefois, si Marrone tire un trait sur le poste à Denver, il n’y aurait plus qu’une place de head coach, aux Falcons, à pourvoir pour lui.

Pour ce qui est des Broncos, leurs recherches s’intensifient. Après avoir rencontrés Adam Gase, ainsi que Gary Kubiak, les dirigeants ont aussi fait passé un entretien à Vance Joseph, l’entraineur des défensives backs de Cincinnati.

Une chose est sûre, le futur entraineur à Denver ne sera pas Teryl Austin. Faisant parti pendant un temps des potentiels candidats, le coordinateur défensif des Lions a retiré son nom de la liste. Devenant ainsi l’un des favoris pour le poste de head coach à Atlanta.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu