Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahwaks : Justin Britt n’est pas sûr de jouer dimanche

seahawks_logo131La décision se prendra au dernier moment. C’est Pete Carroll qui l’a annoncé : Justin Britt n’est pas sûr de pouvoir fouler la pelouse face aux Packers. Le coach ferra son choix dimanche quelques heures avant le match.

Le tackle droit souffre d’une blessure au genou. Il est listé comme « questionnable ». Britt a manqué l’entrainement de mercredi avant de participer pleinement à celui de jeudi pour finalement être limité vendredi. S’il venait à être déclarer inapte à jouer, c’est Alvin Bailey qui prendrait sa place dans la ligne offensive de Seattle.

De plus, les Seahawks enregistrent aussi les blessures du safety Jeron Johnson (coude) ainsi que du tight end, déjà absent la semaine dernière, Tony Moeaki (mollet), qui sont tous deux listés comme « questionnable ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu