Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : Nick Foles a le soutien inconditionnel de LeSean McCoy

eagles_logo13Souvent décevant, longtemps blessé, remplacé par Mark Sanchez et peut-être menacé, Nick Foles est dans l’incertitude après une campagne 2014 loin d’être inoubliable. Si bien qu’on s’interroge même sur le fait qu’il soit ou non la solution d’avenir pour les Eagles. Mais une chose est sûre, il peut compter sur le soutien de LeSean McCoy.

Selon le coureur, il ne fait aucun doute que Foles peut à nouveau mener les Eagles en playoffs, a-t-il confié au micro de NFL Network :

« J’aime Nick. Il est la personne et le joueur que tout le monde a toujours pensé qu’il était. Il y a eu beaucoup de blessures cette saison et Nick bien sûr a été blessé. On l’accable de tous les tords, mais on ne devrait pas. Je pense que Nick est un bon quarterback. C’est le leader de notre équipe. Les choses n’ont juste pas fonctionné cette année à cause de sa blessure, mais on l’a soutenu. En tant qu’équipe, nous n’avons pas suffisamment bien joué pour gagner et atteindre les playoffs. »

Chip Kelly a expliqué qu’il évaluerait la position de quarterback durant l’intersaison et déterminerait quel est le futur de l’équipe au poste. Mark Sanchez en partance pour le marché des transferts, Nick Foles reste en pôle pour démarrer la saison prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu