Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Doug Baldwin pense que personne ne croyait en Seattle

seahawks_logo131« Personne ne croyait en nous. » Cette phrase, des dizaines de sportifs l’ont prononcé au fil des années de manière plus ou moins justifiée pour expliquer leur motivation après une grande victoire.

C’est exactement ce qu’a fait Doug Baldwin dimanche soir.

« Tout le monde nous mettais de côté. Personne ne comptait sur nous. Personne ne pensait que nous allions y arriver », a lancé le receveur aux journalistes dans les couloirs du stade. « Nous étions à 6 victoires et 4 défaites. « OK, ils ont un bilan positif mais ils ne vont pas aller en playoffs. » 16-0 après la première mi-temps, combien d’entre vous nous ont mis de côté ? Combien d’entre vous ont douté ? C’est un symbole de toute notre saison. Vous ne voulez pas croire en nous ? OK. Nous croyons en nous. »

Baldwin a continué un peu sur le même mode.

Le problème, c’est quand même qu’il n’y a pas grand monde qui doutait des Seahawks ces dernières semaines. Les champions en titre sont même les favoris des parieurs depuis un moment.

Pete Carroll fait vraiment du bon boulot dans la motivation.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu