Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Saison terminée pour Jamaal Charles

La saison des Chiefs ne fait que commencer et pourtant elle ressemble déjà à un calvaire. Laminés pour la seconde fois de la saison dimanche, ils ont en plus perdu Jamaal Charles pour la saison.

Le coureur a quitté le terrain sur une civière au cours du premier quart temps. Selon Jason La Canfora (NFL Network), Charles souffre d’une déchirure d’un ligament du genou et il ne devrait pas pouvoir rejouer cette année.

C’est une énorme perte pour l’attaque de Kansas City. La saison dernière, Charles avait gagné 1 467 yards au sol et 468 dans les airs. Sans lui, l’équipe de grandement peiner, surtout si Matt Cassel affiche le même faible niveau que ce dimanche.

Après la perte de Tony Moeki pendant la pré-saison et celle d’Eric Berry en semaine 1, les Chiefs vont clairement vivre une longue saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR