Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brandon Bostick : « Le monde entier est sur mon dos à cause de ça »

packers_logo13Les Seahawks ont été les auteurs d’un incroyable comeback en finale de conférence.

Ce retournement de situation est en parti du à Brandon Bostick, tight end des Packers.

Lors de l’onside kick tenté par Seattle en fin de match, le score était de 19-14 en faveur de Green Bay, le ballon arrive sur Bostick mais il commet une erreur et n’arrive pas à réceptionner la balle alors qu’il devait bloquer pour permettre à Jordy Nelson de récupérer le cuir. Chris Matthews ne loupe pas l’occasion et recouvre l’onside kick permettant aux Seahawks de repartir en attaque.

Le joueur de 25 ans s’est confié au Green Bay Press-Gazette sur cette action de jeu déterminante.

« Cela signifie certainement beaucoup. Je suis au plus bas en ce moment. Le monde entier est sur mon dos à cause de ça, mais mes coéquipiers sont là pour me relever. Ils savent que c’était juste une erreur et qu’ils sont de mon côté. Je suis un humain. J’ai fait une erreur. Mais si je devais refaire cette action, nous n’aurions pas été dans cette situation ou j’aurais effectué le block, nous n’en parlerons pas. Mais c’est fini maintenant, je vais donc essayer de faire mon possible pour m’en relever. »

Il n’a pas fini d’en entendre parler…

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu