Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bill Musgrave, nouveau coordinateur offensif des Raiders

raiders_logo13Marc Trestman ne sera donc pas de retour aux Raiders. En effet, Jack Del Rio a trouvé son nouveau coordinateur offensif dans le staff des Eagles. NFL Media a rapporté ce lundi que l’ancien coach des quarterbacks de Philly, Bill Musgrave, avait trouvé un terrain d’entente avec les Raiders pour prendre la tête de l’escouade offensive. L’information a été confirmée par la franchise depuis.

Ce ne sera pas une première pour le binôme Del Rio-Musgrave puisque les deux hommes ont déjà collaboré le temps de deux saisons, en 2003 et 2004 aux Jaguars. Au cours de cette période, ils ont enregistré un bilan de 14 victoires pour 18 défaites.

Musgrave aura fort à faire pour dynamiser une escouade qui a enregistré 15,8 points par match cette saison, la seconde plus mauvaise marque de la ligue.

 

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu