Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Reggie Wayne toujours indécis sur son futur, les Colts aussi

colts_logo13Avec 15 titularisations, 64 réceptions pour 779 yards et 2 touchdowns, la saison de Reggie Wayne n’a pas été mauvaise, mais il y a clairement une régression de sa part dans son niveau de jeu.

Alors forcément à 36 ans et une carrière sur la fin, le receveur star des Colts se pose des questions sur son avenir surtout qu’il sera libre de tout contrat dans quelques mois :

 » Je n’ai pas de plan. Je n’en ai jamais eu. Je vais juste passer quelques coups de téléphone, faire quelques prières et voir quelle route le seigneur m’a-t-il envoyé. » explique Wayne.

De leur côté, les Colts n’ont pas non plus pris de décision comme le suggère la déclaration de Jim Irsay :

 » Je n’ai pas encore parler à Reggie. Nous n’avons pas encore discuté avec Chuck [Pagano] et Ryan [Grigson] de l’effectif et de comment nous allons travailler dessus. Pour le futur nous n’avons pas encore décidé. »

Si les Colts ne le prolongent pas, il n’est pas impossible de voir Wayne chercher un autre prétendant au titre pour essayer de gagner une seconde bague à moins que sa grande carrière ne le satisfasse suffisamment pour dire stop si son aventure dans l’Indianne se finit ce printemps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu