Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pete Carroll : « Un peu personnel » d’affronter les Patriots

seahawks_logo131Cela fait tellement longtemps que Bill Belichick est à la tête des Patriots, qu’il est facile d’oublier que l’homme qui l’a précédé se retrouvera face à lui lors du Super Bowl.

Pete Carroll a passé trois saisons à la tête de la franchise de New England avant d’être viré en 1999 pour laisser la place à Belichick.

Lundi, la radio 710 ESPN Seattle l’a interrogé sur le fait d’affronter son ancienne équipe au Super Bowl.

« C’est vraiment fun. Qui ça intéresse ? Mais c’est vraiment fun », a-t-il répondu. « C’est un peu personnel parce que nous étions là, que c’est un super endroit et que j’ai beaucoup de respect pour ce qu’ils ont fait, la famille, ce qu’ils ont fait au fil des années. La famille Kraft a fait des choses incroyables, historiques au cours des 15 dernières années… Ils ont été les meilleurs des meilleurs et il l’ont prouvé. Donc nous avons de la chance de jouer une équipe comme celle là. »

Robert Kraft avait déjà expliqué que licencier Carroll avait été très difficile. Même en cas de défaite, il ne regrettera sûrement pas son choix, mais Carroll a l’occasion de faire un joli pied de nez à son ancien patron.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu