Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Tom Brady avait milité pour que les équipes visiteuses utilisent leurs propres ballons

patriots_logo131111Encore un peu de grain à moudre dans la polémique de la semaine. En 2006, Tom Brady avait poussé pour que les équipes visiteuses puissent apporter et utiliser leurs propres ballons.

C’est Pro Football Talk qui ressort l’information. Il y a presque 10 ans, Tom Brady et Peyton Manning avaient milité auprès de la NFL pour que les équipes visiteuses puissent apporter et utiliser leurs propres ballons en phase offensive. La ligue leur a donné raison et le quarterback des Patriots déclarait à l’époque :

« Le fait est que chaque quarterback a des sensations différentes. Certains préfèrent des ballons plus gros, d’autres plus fins. Certains aiment les ballons neufs, d’autres aiment ceux déjà bien utilisés. »

Il est sous le feu des suspicions ces dernières heures, mais il semble difficile d’accuser Tom Brady pour l’histoire des ballons dégonflés de Foxborough.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu