Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

John Harbaugh : « Joe Flacco voulait Marc Trestman »

ravens_logo131Sous le coaching de Gary Kubiak, l’attaque des Ravens a été excellente cette saison. Les Broncos ne s’y sont pas trompés et l’ont recruté en tant que nouveau coach principal. Et la question à Baltimore est de savoir si le nouveau coordinateur offensif Marc Trestman pourra faire aussi bien.

Chez les Ravens on n’est pas inquiet. D’après John Harbaugh, c’est même son quarterback qui a fait le forcing pour la venue de Trestman.

« Joe (Flacco) a milité pour sa venue, il est excité à l’idée de jouer pour lui car il connait sa réputation » a expliqué le coach de Baltimore.

Pourquoi Joe Flacco est-il aussi pressé ? John Harbaugh pense avoir des éléments de réponse.

« De mon point de vue, je pense qu’il vont parfaitement bien s’entendre. Ils sont tous les deux très intelligents, très minutieux et ils ont cette même habitude d’être très direct dans leur manière de communiquer. »

A voir si Marc Trestman va pouvoir se mettre au niveau de Gary Kubiak… Et la tache ne sera pas aisée. Le nouveau coach des Broncos a tout de même mené les Ravens de 2014 à un record de franchise au niveau des points (409) et des yards gagnés (5838).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu