Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le propriétaire des Saints attaqué en justice par sa famille

saints_logo13Bonne ambiance chez les Benson. Mercredi, Tom Benson, a annoncé que lors de son décès, il laissera le contrôle des Saints et des New Orleans Pelicans (NBA) à sa femme.

La nouvelle n’a pas été du goût de sa fille adoptive Renee et de ses deux petits-enfants, qui ont déposé une procédure judiciaire dès jeudi ! Ils clament que Tom Benson n’a plus la santé physique et mentale pour prendre des décisions et qu’il est tombé sous l’influence de sa femme.

« Ces allégations concernant ma santé mentale n’ont aucune mérite et leurs allégations contre ma femme sont également non-fondées », a rapidement répondu le propriétaire des Saints dans un communiqué.

Une source proche de Benson explique à ESPN qu’il est en bonne santé. Les dirigeants des Saints et des Pelicans ont également approuvé le changement de testament de Benson dans des communiqués publiés par leurs équipes.

Il y aurait en fait tout simplement une brouille entre la femme de Benson et les enfants et petits-enfants. Une histoire de famille comme les autres, avec quelques milliards au milieu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu