Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Colts : l’avenir de Trent Richardson de plus en plus flou

colts_logo13Le manager général des Colts, Ryan Grigson, a tenu sa conférence de presse de fin de saison. Le GM d’Indianapolis est revenu sur le cas Trent Richardson et ne veut rien affirmer concernant l’avenir du running back.

« Où il en est ? Où il va ? Est-ce que sa courbe d’évolution monte ? Descend ? On va devoir analyser tout cela avec les autres options de notre effectif. Pour d’autres gars de l’effectif, notre avis est déjà tranché. »

Grigson ferait-il allusion au futur contrat d’Andrew Luck dont le salaire promet d’atteindre des sommets ? Ce qui est sûr, c’est que Richardson a été suspendu deux matchs par son équipe pour avoir manqué une réunion. Il a purgé sa première peine avec son absence à la finale de conférence contre les Patriots. S’il reste, il devra encore être suspendu un match. Les Colts ont lâché un premier tour de draft pour obtenir Richardson auprès des Browns. En 29 matchs avec les Colts, le coureur a cumulé 977 petits yards. La définition même d’un échec stratégique pour la franchise d’Indianapolis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu