Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Miles Austin et Felix Jones absents plusieurs semaines?

Même s’il a été un des héros de la victoire des Cowboys avec 3 touchdowns à la réception, Miles Austin fait probablement la grimace à l’heure actuelle.

Selon ESPN, le receveur s’est blessé aux ischios jambiers et l’équipe craint qu’il soit absent jusqu’à la cinquième semaine, celle ou les Cowboys seront au repos. Vu sa prestation du jour, ça serait un gros coup dur pour Dallas si Austin venait à manquer les deux prochains matchs qui se joueront face aux Redskins puis face aux Lions.

Felix Jones a également eu une soirée difficile sur le plan physique puisqu’il s’est luxé l’épaule. Lui aussi pourrait donc manquer plusieurs matchs.

Ajoutez donc à cela les côtes cassées de Romo ainsi que les difficultés de Dez Bryant à rester un bonne santé et l’attaque des Cowboys est très mal en point.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR