Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Saints engagent Delvin Breaux (CFL)

saints_logo13Estampillé meilleur cornerback de la ligue canadienne (CFL), Delvin Breaux fait parler de lui depuis le début de l’année. À l’image de Duron Carter, le fiston de Cris Carter. Après avoir fait ses armes de l’autre côté de la frontière, il aura peut-être l’occasion d’exploser au plus haut niveau du côté des Saints révèle Adam Schefter d’ESPN;

L’ancien cornerback des Tigercats d’Hamilton s’était entraîné avec du côté de Pittsburgh et de La Nouvelle-Orléans depuis le début d’année et a finalement jeté son dévolu sur sa ville natale. Recrue de haut niveau au sortir du lycée, il n’a jamais porté les couleurs des LSU Tigers, la faute à une grave blessure au cou qui ne lui a jamais permis d’être opérationnel.

À 25 ans et après s’être imposé comme un véritable shutdown corner chez les Tigercats il n’aurait pu rêver meilleure destination, au-delà du simple aspect affectif. Dans une défense à la rue la saison passée, il sera candidat à une place de titulaire dans un schéma défensif homme à homme idéal pour son physique solide. Pour espérer obtenir du temps de jeu très rapidement, il devra se défaire de Keenan Lewis et Terrence Frederock. Une mission amplement à sa portée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu