Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Lions : Rashean Mathis aimerait rester

lions_logo13L’heure de la retraite approche à grands pas pour Rashean Mathis, mais le cornerback en a encore dans le moteur et souhaiterait poursuivre son aventure dans la Motown révèle de Detroit Free Press.

Arrivé en provenance de Jacksonville en 2012, le défenseur a redonné un second souffle à une carrière qui semblait à son crépuscule. De quoi lui donner de goût de ne pas raccrocher tout de suite.

« Tout le monde dit toujours une de plus, » explique-t-il. « Je pense que j’ai montré qu’il m’en restait encore dans le moteur. Bien sûr, je ne veux pas continuer jusqu’à ce que je tombe à plat. Ça n’a jamais été le but. Mais je pense que c’est particulier ici, et les coaches savent ce que j’en pense, donc j’aimerais vraiment rester et continuer ce qu’on a commencé, ce que Jim (Caldwell) a commencé. »

Agent libre à partir du 10 mars, Mathis a débuté tous les matches cette saison finissant 12e à son poste selon ProFootballFocus, endossant au passage le rôle de mentor pour le jeune et prometteur Darius Slay, le « futur de cette franchise » selon le vétéran.

À 34 ans, mais toujours vert et déterminé à poursuivre sa carrière au moins une saison de plus, et de préférence à Detroit, les Lions seraient mal avisés de ne pas le conserver. Et possiblement à moindres frais, sous peine de le voir filer ailleurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu