Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks Super Bowl

Super Bowl : les Seahawks seront pénalisés de 15 yards si Marshawn Lynch attrape son entrejambe !

seahawks_logo131Depuis quelques matchs, Marshawn Lynch aime attraper son entrejambe pour célébrer un touchdown. Une action qui ne plait pas du tout à la ligue puisqu’elle a déjà sanctionné financièrement le coureur pour cela. Sauf qu’il en faut plus pour déstabiliser Lynch qui a continué à faire ce geste.

Du coup la NFL a décidé de faire fort pour empêcher le joueur de le refaire. En effet, le vice président des arbitres, Dean Blandino, a expliqué sur ESPN que les Seahawks perdront 15 yards pour « comportement non-sportif » au Super Bowl à chaque fois que Lynch fera son geste « obscène »

Jusque là Pete Carroll ne s’était pas exprimé sur les gestes de son joueur, mais il est fort probable que le coach des Seahawks demande à Lynch de se retenir pendant le match.

En revanche si le scénario du match ressemble à celui de l’an dernier, il ne serait pas étonnant de voir Lynch faire tout de même son geste fétiche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu