Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Draft : Marcus Mariota n’est pas sûr de lancer de ballons lors du Combine

Draft-LogoPour beaucoup d’équipes, Marcus Mariota est la grande attraction de la prochaine Draft. Mais les équipes devront peut-être attendre les sessions d’entraînement privées pour voir le quarterback d’Oregon lancer le ballon.

Mariota lui même vient d’annoncer qu’il ne lancera peut-être pas lors du Combine qui se tiendra à Indianapolis du 17 au 23 février :

« Aujourd’hui je ne peux pas dire si je lancerai. Je n’ai pas pris ma décision. Je dois me reposer. Je me suis blessé mais ça revient. Je peux lancer, mais pas au mieux. » a déclaré le quarterback dans le Honolulu Star-Advertiser

Pour être certain d’être drafté haut, Mariota veut être sûr de se montrer en pleine possession de ses moyens. Il attendra donc sûrement les entraînements privés avec les équipes qu’il acceptera de voir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu