Pro Bowl : Andrew Luck a songé à déclarer forfait

Une défaite peut laisser de lourdes traces. La fessée qu’ont reçu les Colts contre les Patriots en finale de conférence a visiblement marqué Andrew Luck. Le quarterback d’Indianapolis a songé...

logo_probowlUne défaite peut laisser de lourdes traces. La fessée qu’ont reçu les Colts contre les Patriots en finale de conférence a visiblement marqué Andrew Luck. Le quarterback d’Indianapolis a songé à ne pas participer au Pro Bowl.

C’est dans le Indianapolis Star que Luck s’explique :

« Chaque défaite durant les playoffs laisse un mauvais goût dans la bouche. Mais celle-ci [la finale AFC perdu 45-7] est pire que les deux autres parce qu’on était vraiment pas loin de la dernière marche. Et la manière dont on a perdu était juste embarrassante. Sur le coup ça fait mal mais bon vous avez vos coéquipiers, le staff. Le plus dur reste le lendemain matin. Vous recevez un coup de fil de la ligue qui vous demande confirmation pour le Pro Bowl pour être sûr que vous n’êtes pas blessé, que vous pouvez jouer. Je dois avouer que j’ai eu un instant d’hésitation. J’étais assis là, sans rien dire. Mais c’est un privilège, un honneur fait par les fans et ils apprécient ce match. Alors je suis venu. »

Luck vit sa 3ème participation au Pro Bowl en autant de saisons dans la NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires