Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Richard Sherman accuse Roger Goodell de connivence avec les Patriots

seahawks_logo131Richard Sherman a clairement décidé de ne pas épargner les Patriots pendant les jours menant au Super Bowl.

Lundi, pour la première conférence de presse des Seahawks à Phoenix, le cornerback n’a pas hésité à donner son avis sur l’affaire des ballons dégonflés des Patriots. Et cela ne va pas plaire à la ligue.

« Je pense que la perception est la réalité. Les choses sont ce qu’elles sont. Leur CV parle de lui-même », a expliqué le joueur au sujet de New England. « Le passé est ce qu’il est. Leur présent est ce qu’il est. Est ce qu’ils vont être punis ? Probablement pas. Pas tant que Robert Kraft et Roger Goodell prennent toujours des photos l’un chez l’autre. Il était dans la maison de Kraft la semaine dernière pour la finale AFC. Vous parlez d’un conflit d’intérêt. Mais tant que ça arrive, cela ne les affectera pas. Rien ne le fera, donc… »

Goodell appréciera.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu