Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

La Team Irvin remporte le Pro Bowl

a9a2db54-9c9d-38fa-a7d3-f3de47fe6f67

Team Carter – Team Irvin : 28-32

Loin de Hawai, c’est sous un autre soleil que la NFL a tenu son Pro Bowl cette année. Toit ouvert, le University of Phoenix Stadium a vu la victoire de la Team Irvin dans un match toujours aussi peu passionnant, et marqué par une baisse du rythme offensif par rapport aux dernières saisons.

Dès les premières minutes, une chose est évidente : tout le monde est là pour ne pas se faire mal. Seuls deux joueurs semblent se donner à fond : Andrew Luck et J.J. Watt. Le premier lance deux passes de touchdown dans le premier quart pour donner le premier avantage à l’équipe Irvin, 13 à 9 après 15 minutes. Le second s’est fait remarquer pendant tout le match avec notamment une interception et un fumble recouvert. Véritable chouchou du public, il a aussi reçu une ovation du public lorsqu’il s’est mis à danser au rythme de la musique du stade pendant un temps mort.

Le fait de ce match, ce sont peut-être les poteaux moins larges, qui ont provoqué deux extra point (tirés de plus loin) ratés et un field goal également à côté.

Après ce bon passage de Luck, ce sont Matt Stafford (15/25, 316 yards, 2 TDs, 1 int) et Drew Brees (13/21, 163 yards, 2 TDs, 1 int) qui ont mené le gros de l’affrontement, ce dernier remettant son équipe devant dans le troisième quart (28-19). Mais c’est alors Matt Ryan (11/16, 104 yards, 2 TDs) qui rentre et trouve Emmanuel Sanders pour faire revenir Team Irvin à trois longueurs (28-25).

Au cours du dernier quart, alors que le public commence à partir, le lanceur des Falcons récidive pour donner l’avantage décisif à l’équipe Irvin (32-28). En toute fin de match, Andy Dalton a le ballon de la gagne, mais il échoue sur une 4e et 10 en terrain adverse. Ironiquement, c’est donc un effort défensif qui a assuré la victoire du Team Irvin. Il n’y en a pas eu beaucoup dans cette soirée.

Michael Irvin peut donc célébrer, et Matt Stafford repart avec le trophée de MVP offensif, tandis que J.J. Watt est honoré par un titre de MVP défensif.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une