Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pro Bowl

Pro Bowl : les kickers n’ont pas aimé les nouveaux poteaux

logo_probowlUne des attractions du Pro Bowl de dimanche soir était de voir comment les kickers allaient réussir à s’adapter à la réduction de l’espace entre les poteaux pour les field goals et extra points.

Sur les 6 extra points tentés, 2 ont été ratés et forcément les kickers ont tenu à donner leurs impressions après le match. Premier à s’exprimer, le vétéran Adam Viniatieri :

 » Les autres ont peut-être aimé ça. Mais moi je suis un conservateur. Pas la peine de changer ça tant qu’il n’y en a pas besoin. La ligue n’a jamais eu autant de succès. La base de fan n’a jamais été aussi large. Mais ceux qui décident sont bien loin de moi. » déclare sur un ton amer Viniatieri.

De son côté, Cody Parkey ajoute :

 » Je n’ai pas aimé, mais c’est comme ça. Ca va être plus dur. On est dans la situation où il y a tellement de bons kickers que ça donne l’air d’être facile. Ils cherchent donc des solutions pour rendre ça plus difficiles. Peu importe, nous accepterons le challenge.  » déclare le jeune kicker des Eagles.

Les kickers ne semblent donc pas apprécier la chose mais reste à savoir ce que la ligue en a pensé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu