Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons

Raheem Morris et Richard Smith rejoignent le staff des Falcons

falcons_logo13En attendant l’officialisation de la nomination de Dan Quinn comme entraîneur principal des Falcons, la franchise se concentre sur d’autres postes vacants à pourvoir. Et après la signature de Kyle Shanahan comme coordinateur offensif, Albert Breer de NFL Media rapporte que les dirigeants ont obtenu les venues de Raheem Morris et de Richard Smith.

Pour le moment, les rôles ne sont pas encore bien définis mais, d’après Breer, Morris sera nommé assistant head coach et s’occupera de la défense contre la passe tandis que Smith sera nommé coordinateur défensif et aura à sa charger la défense contre la course.

Morris était le coach des défensive backs à Washington depuis 2012. Auparavant, il était le coach principal des Buccaneers.

Pour sa part, Smith était le coach des linebackers à Denver. Expérimenté, il entraîne en NFL depuis 1988 avec, au passage, des nominations comme coordinateur défensif des Dolphins et des Texans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu