Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Bears : Clint Hurtt reste dans le staff d’entraîneurs

bears_logo13Depuis le départ de Marc Trestman, l’équipe d’entraîneur a vu pas mal de changements, à commencer par l’arrivée de John Fox comme head coach. Et si ce dernier a amené la plupart de son équipe avec lui, un homme est reste à Chicago. Clint Hurtt était l’entraîneur de la ligne défensive chez les Bears en 2014 et il est nommé comme entraîneur des linebackers extérieurs pour 2015.

Ce poste est pourtant rare dans une défense en 4-3 comme celle de Chicago l’an dernier. Mais avec l’arrivée de Vic Fangio au poste de coordinateur offensif, les Bears vont peut-être se retrouver en 3-4, au moins sur une partie de leurs jeux défensifs.

Avec Hurtt à la tête de la ligne défensive l’an dernier, 35 des 39 sacks de Chicago ont été réalisés par des linemens. Si les Bears passent en 3-4, le pass-rush pourrait reposer en grande partie sur les linebackers extérieurs. Un rôle qui semble convenir à Clint Hurtt.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu