Bears : Clint Hurtt reste dans le staff d’entraîneurs

Depuis le départ de Marc Trestman, l’équipe d’entraîneur a vu pas mal de changements, à commencer par l’arrivée de John Fox comme head coach. Et si ce dernier a amené...

bears_logo13Depuis le départ de Marc Trestman, l’équipe d’entraîneur a vu pas mal de changements, à commencer par l’arrivée de John Fox comme head coach. Et si ce dernier a amené la plupart de son équipe avec lui, un homme est reste à Chicago. Clint Hurtt était l’entraîneur de la ligne défensive chez les Bears en 2014 et il est nommé comme entraîneur des linebackers extérieurs pour 2015.

Ce poste est pourtant rare dans une défense en 4-3 comme celle de Chicago l’an dernier. Mais avec l’arrivée de Vic Fangio au poste de coordinateur offensif, les Bears vont peut-être se retrouver en 3-4, au moins sur une partie de leurs jeux défensifs.

Avec Hurtt à la tête de la ligne défensive l’an dernier, 35 des 39 sacks de Chicago ont été réalisés par des linemens. Si les Bears passent en 3-4, le pass-rush pourrait reposer en grande partie sur les linebackers extérieurs. Un rôle qui semble convenir à Clint Hurtt.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires