Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Super Bowl : Un logiciel simule le match 50 000 fois et choisit son favori

super_bowl_arizonaLe football est un sport imprévisible où tout peut arriver lors d’un match.

Une fois que l’on a dépassé ce genre de phrases préconçues, il est toujours intéressant/amusant de s’intéresser aux pronostics et autres prévisions d’avant match. Forcément avec le Super Bowl qui approche on est servi.

Aujourd’hui, si du côté des parieurs ce sont les Patriots qui partent (légèrement) favoris au vue des cotes, certains ont opté pour une méthode totalement différente. Le site internet PredictionMachine.com a utilisé un logiciel qui a simulé le match du SuperBowl 50 000 fois grâce à un nombre impressionnant de données collectées.

Résultat, dans 57.5% des cas ce sont les Seahawks qui ressortent vainqueur de ce duel. Mieux, le score le plus probable serait de 24-21 pour Seattle pour ce simulateur. Pour information, le « Predictalator » comme ses créateurs l’appellent avait vu juste l’an dernier en annonçant les hommes de Pete Carroll champions.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.7pariez1.8LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu