Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Encore une amende pour Marshawn Lynch ?

seahawks_logo131Décidément, Marshawn Lynch est le plus généreux donateur de la NFL, qu’il le veuille ou non. Alors qu’il était arrivé hier lors du media day en disant que si il était présent, c’était simplement pour éviter une amende, voila qu’il pourrait quand même s’en manger une sur le bout du museau.

ESPN annonce en effet que le running back des Seahawks portait un chapeau non autorisé devant la presse ce qui pourrait lui valoir une nouvelle sanction. La NFL statuera sur le sujet après le Super Bowl mais il existe une liste longue comme le bras de joueurs s’étant fait sanctionner pour avoir promu des marques différentes de celle que la ligue diffuse. Brian Urlacher avait notamment du payer 100 000 dollars à cause d’un chapeau vantant les mérites d’une boisson qui n’était pas partenaire de la NFL.

Cela dit, le chapeau de Lynch portait simplement le logo de sa propre marque. La NFL en tiendra-t-elle compte ?

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu