Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Le manager des Seahawks pense que les Jets n’ont pas donné assez de temps à John Idzik

jets_logo131Le manager general des Jets, John Idzik n’a eu guère le temps de s’adapter à la vie new yorkaise, remercié après seulement deux saisons. Une nouvelle qui ne plaît pas beaucoup à John Schneider, l’ancien supérieur de Idzik à Seattle.

« Je me sens mal pour lui. » Explique le manager général des Seahawks au New York Post. « Je pense, et c’est juste mon opinion personnelle, qu’il faudrait être en mesure d’embaucher un nouveau coach. Faire avec le coach qui est la, si ça ne marche pas, embaucher un nouveau coach et voir ce qui se passe. C’est une industrie de spectacle, alors c’est compliqué surtout à New York. Nous parlons ensemble (ndlr : avec Idzik) de rester positif et de savoir ce que sera la prochaine étape. Nous sommes juste amis. »

Malheureusement pour John Idzik, il n’a jamais eu la chance d’embaucher un nouveau coach et d’essayer d’appliquer à New York ce qui avait marché à Seattle.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Declarations