Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Marshawn Lynch aux journalistes : « Vous savez pourquoi je suis là »

seahawks_logo131En cette semaine de Super Bowl, c’est à se demander si les journalistes américains ne sont pas plus intéressés par le comportement de Marshawn Lynch que par le match lui même.

En effet, après avoir répondu à toute les questions qu’il a reçu hier par : « Je suis juste la pour ne pas me prendre d’amende. », il avait décidé de changer de disque aujourd’hui. Cette fois il avait décrété qu’il répondrait systématiquement par : « Vous savez pourquoi je suis la. » Mais le running back des Seahawks a eu la délicatesse d’annoncer la couleur en arrivant devant l’audience.

« Je suis toujours la même personne qu’hier et j’ai la même chose pour vous que ce que j’avais hier. » Lance-t-il d’emblée.

Et quand un journaliste tente de le faire parler en lui demandant pourquoi il n’utilise pas la presse pour communiquer avec ses fans, il ne se démonte pas.

« Ils savent pourquoi je suis là. »

Selon Jim Wyatt du Nashville Tennessean, Lynch est arrivé devant la presse avec un chrono pour jauger combien de temps il devrait rester. Et après 4 minutes et 58 secondes, il a remercié les journalistes et est parti.

La prochaine rencontre de « Beast Mode » avec les médias est prévue pour jeudi. Nous vous donnons donc rendez vous pour la suite des fabuleuses histoires de Marshawn Lynch !

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu