Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Packers : Mike McCarthy veut continuer à utiliser Clay Matthews comme un couteau suisse

packers_logo13Afin de soutenir la défense au sol de ses Packers, Mike McCarthy a tenté un coup cette saison en passant Clay Matthews de linebacker extérieur à linebacker intérieur. Et le résultat a tellement donné satisfaction que le head coach de Green Bay ne compte pas revenir en arrière.

« Nous sommes capable d’être plus flexible sur la façon dont on utilise Clay (Matthews) et Julius (Peppers). Je pense que ces changements ont été bénéfiques pour notre défense. Clay est un linebacker extérieur. Je pense qu’on le reconnaît tous. Mais il était très productif lorsqu’il venait à l’intérieur. Je pense que l’on aura plus de possibilités et d’options à l’avenir. » confie Mike McCarthy au Green Bay Press-Gazette.

Il est clair qu’entre l’arrivée de Julius Peppers et la polyvalence d’un Clay Matthews enfin en bonne santé toute la saison, la défense des Packers a été transfigurée. Et présenter plusieurs options est toujours une bonne chose pour une unité défensive.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu