Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : Wade Phillips est le nouveau coordinateur défensif

broncos_logo131Les Broncos continuent de reconstruire après leur fin de saison décevante. Après Gary Kubiak au poste de head coach puis Rick Dennison à celui de coordinateur offensif, c’est le le bureau du coordinateur défensif qui vient de trouver preneur.

Comme prévu, c’est Wade Phillips qui a été nommé. L’entraineur connait bien la maison puisqu’il a déjà géré la défense entre 1989 et 1992. Il a même été head coach des Broncos entre 1993 et 1994 enregistrant un bilan de 16 victoires pour 17 défaites.

En choisissant Phillips, les dirigeants récupèrent d’une part un homme qui connait bien Gary Kubiak pour avoir travaillé avec lui à Houston. Mais aussi un technicien expérimenté puisqu’il a déjà pas moins de huit expériences en tant que coordinateur défensif (Broncos, Texans, Saints, Eagles, Bills, Falcons, Cowboys et Chargers).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu