Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Darrelle Revis et les Patriots n’ont pas encore entamé les négociations

patriots_logo131111Pour l’instant du côté de la Nouvelle-Angleterre, tous les regards et les esprits sont tournés vers le Super Bowl de dimanche. Toutefois, après ce match, quel que soit le résultat, les dirigeants devront faire face à d’autres enjeux de taille.

Le plus gros pourrait être celui de Darrelle Revis. Le cornerback doit gagner 20 millions de dollars l’an prochain. Mais son contrat ne devient garanti qu’à partir du mois de mars, jusque-là, les Patriots peuvent renégocier.

Pour l’instant, selon Profootballtalk, aucune discussion n’est engagée entre le front office et le joueur. Certainement que tous ont quelque chose d’autre en tête et que il faudra attendre la fin définitive de la saison.

Même s’il ne sera certainement pas payé 20 millions de dollars l’an prochain, les Patriots devront mettre le prix pour garder leur cornerback. Après une saison sans réels éclats du côté de Tampa, Revis donne l’impression d’être revenu à son meilleur niveau. Plusieurs équipes paraissent déjà intéressées. Les Jets, les Bills, les Chiefs et les Browns seraient en tête de liste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu