LeGarrette Blount a-t-il fait « exprès » de se faire couper par les Steelers ?

LeGarrette Blount a-t-il volontairement provoqué son renvoi des Steelers ? Savait-il que les Patriots allaient le récupérer ? C’est la nouvelle polémique du coté de Phoenix. D’après plusieurs médias américains, la...

pittsburgh_steelers_logoLeGarrette Blount a-t-il volontairement provoqué son renvoi des Steelers ? Savait-il que les Patriots allaient le récupérer ? C’est la nouvelle polémique du coté de Phoenix.

D’après plusieurs médias américains, la question mérite de se poser. C’était notamment le cas de l’émission Pardon The Interruption ce mercredi. Les Patriots ont-ils violé la loi en promettant une place au running back LeGarrette Blount ? La possibilité d’un tel scénario relèverait presque de la science-fiction.

Le coureur de 28 ans ne pouvait ni prévoir la sanction des Steelers, ni la réaction des Patriots. Interrogé par le Pittsburgh  Post-Gazette, l’intéressé a simplement répondu « Non », il ne l’avait pas fait exprès en secouant la tête. Il a tout de même refusé de répondre à la question sur un éventuel intérêt des Patriots à cette période.

Blount a été coupé par Pittsburgh en novembre dernier, après avoir quitté un match avant même la fin de la partie. La semaine suivante, il était de retour à New-England.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires