Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Pittsburgh Steelers

LeGarrette Blount a-t-il fait « exprès » de se faire couper par les Steelers ?

pittsburgh_steelers_logoLeGarrette Blount a-t-il volontairement provoqué son renvoi des Steelers ? Savait-il que les Patriots allaient le récupérer ? C’est la nouvelle polémique du coté de Phoenix.

D’après plusieurs médias américains, la question mérite de se poser. C’était notamment le cas de l’émission Pardon The Interruption ce mercredi. Les Patriots ont-ils violé la loi en promettant une place au running back LeGarrette Blount ? La possibilité d’un tel scénario relèverait presque de la science-fiction.

Le coureur de 28 ans ne pouvait ni prévoir la sanction des Steelers, ni la réaction des Patriots. Interrogé par le Pittsburgh  Post-Gazette, l’intéressé a simplement répondu « Non », il ne l’avait pas fait exprès en secouant la tête. Il a tout de même refusé de répondre à la question sur un éventuel intérêt des Patriots à cette période.

Blount a été coupé par Pittsburgh en novembre dernier, après avoir quitté un match avant même la fin de la partie. La semaine suivante, il était de retour à New-England.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR