Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : LeSean McCoy est prêt à négocier, pas à gagner moins

eagles_logo13Auteur d’une saison monstrueuse l’an dernier, LeSean McCoy a plutôt déçu cette année. Malgré cela, le running back touchera 9.75 millions de dollars la saison prochaine et occupera près de 12 millions de dollars dans la masse salariale.

Une somme importante même pour un Pro-Bowler. Toutefois, le coureur ne compte pas toucher moins d’argent. Il n’est pas contre en revanche une restructuration de son contrat.

« Je sais que c’est dur de garder une équipe ensemble et je veux faire partie de cette équipe. Mais je ne veux pas toucher moins d’argent », admet-il au Philadelphia Inquirer. « Je veux trouver un moyen pour qu’on soit tous ensemble. Nous allons y travailler et voir ce qu’il se passe. Je dois aider mon pote Mac. »

Son « pote Mac » comme il le dit, c’est Jeremy Maclin, l’autre Pro-Bowler de cette équipe. Le receveur sera lui free agent cette été et, en restructurant son contrat, McCoy pourrait permettre aux dirigeants d’avoir plus de flexibilité pour garder Maclin.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu