Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Cardinals n’attendent plus Daryl Washington

cardinals_logo131Les Cardinas ont réussi une si belle saison qu’on en vient à oublier qu’ils étaient privés de Daryl Washington, un de leurs meilleurs défenseurs. Au final, cette situation pourrait devenir définitive.

Le linebacker termine sa suspension d’un an pour violation du programme anti-substances de la ligue. Mais il doit maintenant rendre des comptes à la ligue pour une affaire de violence domestique dans laquelle il a cassé la clavicule de la mère de ses enfants. Il a plaidé coupable pour cette affaire.

Quoi qu’il arrive, Washington ne peut pas demander à être réintégré avant le mois de mai. Les Cardinals vont donc considérer qu’il ne reviendra pas.

« L’an dernier nous avons appris sa suspension après la free agency », explique Michael Bidwill, le président de l’équipe. « Cette année nous allons nous assurer de régler tous les problèmes sans savoir si Daryl reviendra pour la saison prochaine. On sait passer au prochain gars, mais nous devons nous assurer que nous réglons cette situation dans la free agency. »

Un retour de Washington serait donc un bonus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu