Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Eric Decker veut que Demaryius Thomas le rejoigne à New York

jets_logo131L’an dernier, les Jets ont réussi à signer un receveur free agent des Broncos. Cette saison, Eric Decker, l’homme en question, aimerait bien que l’opération se reproduise.

Ces derniers jours, Decker a cotoyé Demaryius Thomas pour le tournage d’une publicité. L’occasion pour lui de tenter d’attirer son ancien coéquipier à New York.

« J’ai fait pression pendant toute l’année », assure Decker au New York post. « C’était juste une autre opportunité de lui en parler. Ca va être intéressant de voir ce qui va se passer. Je pense que ce serait dur pour Denver de le laisser partir. Qu’ils utilisent le franchise tag sur lui ou qu’ils lui donnent un contrat longue durée, il est un des meilleurs joueurs de la ligue. »

« S’il devient free agent, j’adorerais qu’il signe, parce que a été fun et ca m’a facilité les choses de jouer avec lui pendant quatre ans, surtout ces deux dernières années. »

Une éventuelle arrivée de Thomas donnerait clairement aux Jets un superbe duo de receveurs. Il ne leur manquerait plus qu’un quarterback.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu