Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : Nick Foles compte bien démarrer la saison en tant que titulaire

philadelphia_eagles_logoLes rumeurs vont bon train autour du cas Nick Foles, mais le quarterback ne semble guère inquiet. Le passeur a confié à CSN Philly qu’il était confiant quant au fait qu’il sera titulaire au moment d’entamer la saison prochaine.

« Je m’attends à être là et à être titulaire, » explique-t-il. « Je m’attends à être là et à mener mes coéquipiers. Je n’ai jamais envisagé quoi que ce soit d’autre durant tout ce temps. »

Il n’est pas totalement sourd pour autant.

« Je sais que beaucoup de choses ont été dites, mais tout ce qui m’importe c’est faire de mon mieux pour être le meilleur, le meilleur pour aider cette équipe. »

Malgré un bilan de 6-2 cette saison, Nick Foles a collectionné les pertes de balles (10 interceptions et 3 fumbles perdus) et nettement régressé par rapport a sa belle campagne 2013.

« Je veux vraiment continuer à travailler sur mon intelligence ballon en main, faire ce que j’ai fait la saison précédente, » poursuit-il. « Je ne veux pas mettre la défense ou toute l’équipe dans une mauvaise situation en perdant le ballon. »

Et ses pépins physiques n’ont rien arrangé à sa situation. Quant au peu de soutien affiché par Chip Kelly et le propriétaire, Jeff Lurie, n’ont fait qu’accroître les rumeurs.

Titulaire? Sur le banc? Échangé? À l’aube de la dernière année de son contrat de rookie, les scénarios semblent multiples pour Nick Foles.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu