Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Super Bowl : des centaines de personnes privées de billets

super_bowl_arizonaIls ont payé leur billet d’avion, leur hôtel, ils pensaient aller voir le Super Bowl, et puis… rien. Selon ESPN, des centaines de personnes n’aurait finalement pas reçu le billet qu’ils avaient acheté pour le match.

Ces personnes avaient acheté leur ticket à des revendeurs secondaires, qui n’avaient pas le billet au moment de la vente. Et lorsque ces revendeurs n’ont finalement pas reçu leur quota de places, ils ont dû annuler les ventes.

À chaque fois, des remboursements ont été proposés, parfois pour le double de la somme payée. Mais cela ne remplacera souvent pas le plaisir d’être au stade.

Le business des billets sur le marché secondaire reste une nébuleuse qui permet à la ligue de montrer que son évènement est important avec des prix fous. Mais cela fait beaucoup de malheureux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu