Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Patriots : Julian Edelman a passé un test post-commotion durant le dernier quart-temps

patriots_logo131111C’est le genre de choses qui arrivent lorsque l’on croise le chemin de Kam Chancellor. Avec un peu moins de 11 minutes à jouer dans le quatrième quart-temps, Julian Edelman convertit une 3e et 14 grâce à une réception de 21 yards avant d’être stoppé, casque contre casque, par le safety.

Résultat : le receveur de poche a du subir la batterie de tests post-commotion prévue par la ligue révèle l’Associated Press. Mais pas immédiatement après l’action. Visiblement secoué sur les jeux suivants, certains médias ont trouvé Minitron quelque peu sonné après la rencontre. Pourtant, les Patriots ont bien respecté le protocole.

Pour autant, Julian Edelman aurait dû être contrôlé immédiatement après le choc. Cela ne l’a pas empêché d’être l’un des héros de la rencontre en inscrivant le touchdown de la victoire.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu