Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Terrence Cody inculpé pour cruauté envers des animaux

nfl_logo1311Jamais brillant sur le terrain, Terrence Cody ne fait guère mieux en dehors. Coupé par les Ravens le 23 janvier dernier, le nose tackle a été officiellement inculpé pour actes de cruauté à l’encontre d’animaux révèle Jamison Hinsley d’ESPN. Il a été libéré en échange d’une caution de 10 000 dollars.

Ses deux victimes : un chien et un alligator. Un alligator détenu illégalement et pour le lequel il est également poursuivi. Et ça n’est pas tout. Repoussant les limites du possible, Cody est également poursuivi pour possession de drogue. Une affaire qui fleure bon l’intersaison.

Drafté au 2e tour en 2010, Terrence Cody est un bust en puissance dont les performances tant en dehors que sur le terrain ne devraient pas attirer les prétendants une fois le marché des transferts ouverts. Il est temps de penser à une reconversion. Pourquoi pas éleveur de crocodiles?

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu