Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Patriots : Tom Brady va offrir une voiture à Malcolm Butler

patriots_logo13111Au Super Bowl, il se trouve que le sponsor du titre de MVP est une marque de voiture. Le récipiendaire du titre de MVP du match, autrement dit Tom Brady, reçoit donc un 4×4 flambant neuf.  Sauf que le quarterback des Patriots gagne suffisamment bien sa vie pour ne pas en avoir besoin et il va donc céder cette voiture à Malcolm Butler.

Butler est le cornerback qui a scellé le sort du match en interceptant Russell Wilson dans les derniers instants du match. Interviewé ce mardi sur WEEI, Brady a confirmé qu’il va offrir la voiture à son coéquipier, déclarant que cette interception était « l’action de notre saison » :

« J’adorerai lui donner. J’adorerai faire ça. Je vais regarder ce que je dois faire pour que ça arrive. »

Autrement dit il ne reste plus que des papiers à signer et le rookie héros du match recevra une belle voiture dans son garage, avec les compliments de Tom Brady.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu