Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Saison terminée pour Dan Koppen

Même si Tom Brady et les Patriots se sont très bien débrouillé sans lui, Dan Koppen est tout de même un élément important de la ligne offensive de New England.

Un élément important dont les Patriots vont devoir se passer pour tout le reste de la saison. Mercredi, Koppen a en effet été placé sur la réserve des joueurs blessés pour la saison.

Victime d’une fracture de la cheville lors du premier match de la saison, Koppen devait être absent pour 6 à 10 semaines. Finalement, ses dirigeants n’ont pas eu la patience d’attendre son rétablissement.

Koppen est accompagné sur l’injured reserve par Myron Pryor. Le defensive tackle est quant à lui victime d’une blessure à l’aine.

Pour palier à ces deux départs, le lineman défensif Landon Cohen et le defensive back Phillip Adams ont été ajoutés à l’effectif.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1