Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Doug Baldwin n’a pas aimé les commentaires de son coordinateur offensif

seahawks_logo131Après l’interception qui a coûté le Super Bowl aux Seahawks, tout le monde ou presque à montré Pete Carroll du doigt. Mais dans ses commentaires d’après match, le coordinateur offensif Darrell Bevell a expliqué que, selon lui, Ricardo Lockette, le receveur visé, aurait aussi pu faire mieux son travail.

Forcément, cela est revenu aux oreilles des receveurs de l’équipe.

« Je mentirais si je vous disais que ça ne nous a pas embêté », a expliqué Doug Baldwin au Seattle Times mardi. « C’est un coach, donc vous prenez les critiques, vous regardez dans le miroir et vous voyez ce que vous pouvez en faire. C’est dur. »

Baldwin ne reste quand même pas rancunier.

« En réalité, dans le feu du moment, juste après le match, les gens disent ou font des choses qu’ils aimeraient changer ou voir interpréter différemment. Au final, comme je l’ai dit, nous allons rester solidaires et avancer, donc tout ça n’a plus d’importance. »

Il y aura sûrement des explications en privé.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu