Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : Kam Chancellor a joué le Super Bowl avec un tendon déchiré

seahawks_logo131Le genou de Kam Chancellor était bien sérieusement touché lors du Super Bowl. Le site officiel des Seahawks annonce maintenant que le safety a joué le dernier match avec un ligament médial collatéral déchiré.

Après un choc genou-contre-genou à l’entrainement avec un autre coéquipier, l’examen a révélé un hématome, mais aussi la déchirure.

« Ma blessure a eu lieu deux jours avant le match et ils m’ont dit que je ne pourrais pas jouer », se souvient Chancellor. « Ils m’ont dit, déchirure du ligament et hématome. J’étais énervé. J’étais frustré. Mais au final, j’ai pu jouer. »

Pete Carroll n’a pas donné beaucoup de précisions, en dehors du fait qu’il pense que la performance de Chancellor au Super Bowl était donc « surhumaine », et que le joueur avait peut-être certains dégâts dans le genou depuis longtemps à cause de blessures passées.

Chancellor n’a pas manqué un seul snap défensif et a réussi 10 plaquages.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu