Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Pour Dwayne Allen, les Colts ne peuvent pas rester une attaque unidimensionnel

colts_logo13Même si les Colts ont encore gravi une marche cette saison en se hissant en finale AFC, les Colts ont encore donné le sentiment de manquer de quelque chose pour battre les cadors de la ligue.

Pour Dwayne Allen ce qu’il manque aux Colts n’est pas compliqué, une attaque qui sait faire bien plus d’une chose :

 » Andrew peut lancer la balle, il peut disséquer les défenses et nous mettre dans la meilleure position possible. Son bras nous a servi plus d’une fois pour gagner cette saison. Mais le truc c’est que lorsque vous jouez contre une des équipes du top et que ces équipes sont capables de courir et de bloquer la course, vous devez être multidimensionnel. Vous ne pouvez pas entrer dans ces matchs et penser qu’il suffira de lancer pour les battre. »

Difficile de donner tord au tight end des Colts qui a mis le doigt sur les lacunes de son équipe. Un problème que les Colts devraient bien finir par résoudre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu