Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Idéalement, Adrian Peterson veut rester chez les Vikings

vikings_logo13Le 15 avril, Adrian Peterson sera officiellement réintégré. Mais il n’a pas abandonné la possibilité de l’être avant le début de la nouvelle année NFL, le 10 mars. Quoi qu’il en soit, il est temps de penser à l’avenir. Privé de 15 des 16 matchs de la saison dernière, le running back demeure dans l’incertitude, mais idéalement, il souhaiterait rester dans le Minnesota.

« Bien sûr, » a-t-il répliqué à une question sur sa volonté de rester dans l’État aux 10 000 lacs.

Si la franchise a publiquement exprimé son désir de voir Peterson sous un uniforme violet, rien n’est garanti pour autant.

« Je ne pense pas qu’il y ait la moindre équipe dans la NFL qui ne voudrait pas d’Adrian Peterson dans son effectif, » confiait le GM Rick Spielman en janvier. « Connaissant Adrian – je suis ici depuis le début de sa carrière – quel genre de personne il est. Mais je sais également que l’on doit tout considérer. Est-ce qu’il y a une décision? Pas pour le moment. Tout ce que je sais, c’est où nous en sommes aujourd’hui. Est-ce que ça peut changer? Certainement. Mais en attendant que les choses évoluent, en attendant que les choses se règlent, Adrian Peterson est à nous, il est sous contrat pour la saison à venir et est suspendu par la ligue pour le moment, c’est à peu près tout ce que je peux dire. »

Acclamé par les fans à sa sortie du tribunal vendredi suite à une audience pour tenter de réintégrer la ligue dès le mois de mars, muni d’une cravate violette, Adrian Peterson bénéficie du soutien inconditionnel du syndicat des joueurs (NFLPA) qui, par la voie de son avocat, a vivement critiqué le comportement de la ligue, notamment la nomination d’un arbitre indépendant proche de Roger Goodell.

Les soucis judiciaires et administratifs de Peterson devraient prendre fin au plus tard en avril. Viendra alors le moment de régler son avenir sportif. Et rien ne dit qu’il sera en or et violet.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu