Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

[MAJ: Absent de l’entrainement] 4 kilos de Marijuana chez Jerome Simpson

MAJ : Sans vraiment de surprise, Simpson a manqué l’entrainement de ce jeudi. Il a probablement beaucoup d’autres choses à gérer à présent.

—–

Cela faisait longtemps qu’un joueur des Bengals n’avait pas été impliqué dans une affaire judiciaire. Anomalie corrigée mercredi avec la découverte d’une grosse quantité de Marijuana dans la maison californienne du receveur Jerome Simpson.

Les policiers ont suivi un colis suspect jusqu’à chez Simpson. Dans le colis, se trouvaient un peu plus d’un kilos de Marijuana. Lors de la perquisition de la maison, les autorités en ont trouvé près de 3 kilos supplémentaires.

« La maison était organisée comme un potentiel réseau de distribution, a expliqué le chef du groupe de lutte contre la Marijuana. Ils avaient tout organisé pour recevoir de la marijuana de Californie du nord et, à partir de la, elle était distribuée depuis cette résidence. »

Le lineman offensif Anthony Collins se trouvait aussi sur place lorsque les policiers sont arrivés. Personne n’a été arrêté pour le moment mais Simpson risque bien de ré-entendre parler des autorités assez rapidement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu