Michael Sam espère être au Veteran Combine

Très médiatisé l’an dernier, Michael Sam, le premier joueur ouvertement gay à jouer en NFL… n’a finalement jamais joué en NFL. Drafté au septième tour par les Rams l’an passé,...

nfl_logo1311Très médiatisé l’an dernier, Michael Sam, le premier joueur ouvertement gay à jouer en NFL… n’a finalement jamais joué en NFL. Drafté au septième tour par les Rams l’an passé, Sam avait été coupé par St Louis avant le début de la saison pour finalement atterrir dans le practice squad de Dallas. Là non plus, il n’intégrera jamais le groupe de 53 joueurs actifs.

Mais le defensive end ne perd pas espoir de jouer dans la grande ligue. Pour preuve, il a décidé de s’inscrire au Veteran Combine du 22 mars. Tout nouvel événement de la NFL cette année, ce Veteran Combine devrait être l’équivalent du Scoutine Combine. La seule différence résidera dans le fait que ce ne seront pas des futurs draftés qui seront testés, mais principalement des joueurs déjà draftés à la recherche d’un club.

Le joueur de 25 ans essayera donc de s’y montrer pour convaincre une équipe de NFL de l’intégrer à son roster de 90 joueurs de début de saison. Sinon, il lui restera toujours la piste CFL où les Montréal Alouettes ont déjà annoncé leur intérêt pour le joueur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires